L’Ascension

Il était temps de quitter Ishalgen et d’enfin rejoindre les rangs des plus valeureux Asmodiens.

Accompagné de Neldar, notre quête de l’Ascension nous aura fait parcourir une dernière fois les plaines d’Aldelle, la Forêt de Munihele et rejoindre la Croisée d’Anturon. Dès lors, votre présence à Pandaemonium, capitale des Asmodiens, sera requise afin de vous proclamer Deava.

[rockyou id=153592099&w=450&h=337]

Les Deavas sont l’élite guerrière et le rempart contre la vermine Balaur et les arrogants Elyséens. Seuls quelques élus peuvent obtenir ce titre ainsi que les ailes noires propres à ce rang. Il est d’ailleurs intéressant de voir que certaines voix s’élèvent du public pour maugréer contre votre nouvelle promotion. La ville de Pandaemonium est en effet un nid à vipères mais des actes héroïques ou chevaleresques existent aussi, fort heureusement. Comme ce tragique épisode entre un Daeva déchu et sa muse, d’un amour impossible puisque cette dernière fait partie de la haute caste des Asmodiens.

Nous voilà donc enfin level 10, une nouvelle étape s’ouvre à nous car nous avons du aussi choisir définitivement notre classe.

Ω

La ville, elle, est imposante. D’une sobre couleur entre gris et brun mais en gardant une certaine chaleur, l’architecture est finement détaillée et les intérieurs le sont également. Surtout, c’est une foule vivante, remuante, grouillante, dont j’avais perdu l’habitude sur Vanguard, faute de véritable lieu de rassemblement (et de joueurs…). On retrouve la même atmosphère de fébrilité que sur Plane of Knowledge (EQ) ou Orgrimmar (WoW) avec des vendeurs partout, des gens qui courent, d’autres qui s’affairent à l’artisanat. Bref, de la vie.

Et ça ne rigole pas, mais alors pas du tout avec les ennemis de Pandaemonium !!!

Mais pas de temps à perdre. Il faudra commencer votre mission de soldat et vous rendre dans la région d’Altgard. Contrée battue par les vents glacés, la forteresse est entourée par un lac et des monts enneigés. L’endroit est sublime et les couleurs changeantes du violet au bleu sombre donnent une ambiance bien froide. La forteresse étant menacée par diverses créatures, les Daevas sont réquisitionnés pour les repousser au plus vite, tandis qu’une alliance se trame entre nous et un clan Maus sympathisant. Mais il faudra pour cela convaincre le capitaine de la forteresse qui ne voit pas cette affaire du même œil.

Et puis, il sera temps de s’habituer au premier pet, l’esprit de feu ! à suivre 😉

-M-O-R-R-A-

PS : nouvel article pour Star Wars : The Old Republic, à propos des guerriers Sith, ce qui va en intéresser plus d’un !!! : ICI

~ par Morra sur octobre 6, 2009.

Une Réponse to “L’Ascension”

  1. J’aime beaucoup lire tes aventures, un vrai feuilleton, bien écrit et bien imaginé, ce qui contribue au plaisir. Continue !

Laisser un commentaire