EverQuest : an unexpected journey

Depuis quelques jours, Senyan et moi sommes de retour en force sur Norrath.

De nouveau…

Nous avons repris nos persos créés l’année passée, à savoir nos nécromancien et magicien, et continuons à les levelers, aa’er, et finir les quêtes pour les armes épiques (en ce qui concerne Senyan, c’est fini !)

Cette relation avec EQ, nous l’avons en tant que premier MMORPG. Et même si celle-ci est parfois laissée de côté pour d’autres jeux, d’autres mmo, nous y revenons pratiquement chaque année, pour quelques temps, histoire de rester encore connectés avec ce monde ! Sans parler du plaisir de retrouver les vieilles zones connues et parfois encore inconnues, grouper avec des gens sympas…

EQ000029

EQ000006

EQ000060

EQ000036

Les vieux donjons à visiter, comme Najena, remplis de pièges mortels : faux sols, portes sans issues, ponts transparents et invisibles…

EQ000042

EQ000045

Il jouait du piano debout…

EQ000016

La suite de la quête pour l’epic 1.0 de mage est une longue succession de mobs à spawner, à trouver, à chercher, à attendre. Parfois cachés dans de sombres forêts ou dans des donjons complètement immergés, la quête mérite entièrement ce nom « epic », même en ayant un level suffisamment haut pour le soloer ! Les dragons à Burning Woods ou Phinigel à Kedge Keep, des heures et des heures de camp, pour le meilleur et le pire !

 

EQ000010

EQ000023

 

Tout comme sur Vanguard, et d’autres, il est désormais possible de construire son propre chez soi dans une zone dédiée. Pas aussi réaliste que VG, où il fallait crafter entièrement sa maison, cela reste un passe-temps assez sympathique pour décorer avec les armes glânées lors de nos aventures ou du matériel d’intérieur plus conventionnel (non, pas de magasin Ikea à Plane of Knowledge…). La première est l’entrée de la parcelle de Senyan, la suivante est la petite bicoque que j’ai installée sur la mienne ! Point positif : pouvoir laisser paitre les diverses montures !

EQ000019

EQ000058

EQ000047

Sans savoir jusqu’à quand, ce moment sur EQ fait du bien. Toujours !

-M-O-R-R-A-

Publicités

~ par Morra sur décembre 31, 2012.

2 Réponses to “EverQuest : an unexpected journey”

  1. What would you like your tombstone to say? – I played eq. ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :