Atreya’s Path – Chapter 3

à la Croisée d’Anturon

Petit campement avancé des pillards en terre dévastée, la Croisée permet d’avoir un contact proche avec le village Mau et les manigances complotées là-bas. Proche aussi du cimetière. Proche encore de la baie où les rebelles Lépharistes sont en plein débarquement. Surtout, c’est un endroit où les aventuriers viennent se reposer, reprendre un peu de force, revendre leur bazar, puis repartir au combat.

C’est l’occasion aussi de se lancer pour une première fois dans la vente perso. C’est ici que j’ai vraiment découvert l’intérêt : revendre un maximum d’objets à un prix bien plus intéressant que ce que pourraient offrir les vendeurs NPC. Autant dire que l’on se fait vite quelques milliers de kinahs ! La proximité des aventuriers et de ces ventes à la criée permet de se ravitailler en pierres de mana, de matériel à bon prix et rapidement, surtout, d’éviter de retourner jusqu’à la capitale, moyennant bien sûr un tarif pour le téléport !

-M-O-R-R-A-

~ par Morra sur janvier 28, 2010.

2 Réponses to “Atreya’s Path – Chapter 3”

  1. Ah, la vente en boutique, curieusement « oubliée » sur LOTRO, et pourtant bien plus pratique que l’hôtel des ventes. Dommage qu’il faille dans la plupart des jeux rester online pour laisser son échoppe ouverte…

  2. oui, ma consommation d’électricité devait faire assez mal pendant ma période EverQuest, vu que je laissais mon perso online toutes les nuits pour revendre mes breloques…. Au petit matin, hop, des platinums plein les poches ^^

    *belle époque* *sigh*

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :